Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Les commissions et conseils participatifs / PCDN - Plan Communal de Développement de la Nature

PCDN - Plan Communal de Développement de la Nature

     

Le PCDN est le Plan Communal de Développement de la Nature. Il regroupe plusieurs bénévoles qui réalisent des projets pour améliorer la nature dans la commune d’Aywaille. Il existe depuis 2012 et est subventionné par la Région wallonne. Chaque année, plusieurs projets et actions sont réalisés.

L’entretien des sentiers, la réalisation de balades natures, la création de vergers et de potagers communautaires, la sensibilisation environnementale par des animations, la création de panneaux didactiques, le creusement de mares font partie de leurs nombreuses actions !

Balade entre Dieupart et Thier Bosset

 

Pour en savoir plus ou si vous êtes intéressés de rejoindre notre groupe de bénévoles, n’hésitez pas à nous contacter par mail (pcdn@aywaille.be), à suivre notre page Facebook : PCDN d’Aywaille, ou à participer à l’une de nos prochaines réunions plénières ! (voir les Actualités).

Actions sur le document