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Police : prendre RDV pour déposer une plainte non urgente

Un logiciel de rendez-vous est accessible pour les plaintes non urgentes, via le site internet de la Police.

6 agendas sont disponibles (5 commissariats plus une antenne).

La personne souhaitant déposer une plainte pour une matière non urgente peut, via l’application, prendre rendez-vous dans l’une des six implantations de la zone, en fonction de ses disponibilités propres et des plages horaires libres correspondantes.

Les horaires disponibles pour les prises de rendez-vous correspondent aux heures d’ouverture de nos différents commissariats de police.

En fonction du type de plainte, le logiciel indiquera à la personne de quels documents elle doit se munir pour que sa plainte puisse être traitée correctement.

Elle recevra, par mail, un rappel automatique de son rendez-vous 24h avant.  Elle-même aura la possibilité de modifier son rendez-vous jusqu’à 24h avant celui-ci.

Et pour les personnes n’ayant pas la possibilité d’accéder à cette application ?

Il sera bien sûr toujours possible de prendre rendez-vous en téléphonant aux personnes chargées de l’accueil dans les différentes implantations.  C’est alors cette personne qui se chargera d’encoder le rendez-vous convenu dans le système et de voir avec le plaignant comment bien préparer son rendez-vous.

Poste de Police d'Aywaille

04 364 23 00

Cliquez ici pour voir les numéros de téléphone des différents postes de Police de la zone SECOVA.

Et pour les plaintes urgentes ?

Ce système ne concerne qu'un certain éventail de possibilités, les rendez-vous en ligne ne sont bien sûr pas prévus pour les urgences et les faits graves.

Dans chaque commissariat, une personne restera disponible pour les plaintes urgentes.

En cas d'urgence, le 101 est toujours accessible pour obtenir une assistance policière ainsi qu'un accueil 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au poste de police.

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