Info Travaux - Fermeture totale d'une portion de la route N633 entre le pont de Nonceveux et le centre de la Croix-Rouge
Pour des travaux de sécurisation de la paroi rocheuse, une portion de la RN633 sera fermée totalement pour tous les conducteurs du lundi 9 au lundi 30 novembre 2026 entre le pont de Nonceveux et le centre de la Croix Rouge.
Le cheminement piétons entre la RN633 et la rivière restera accessible.

Des déviations seront mises en place via Remouchamps - Hautregard - Desnié - Stoumont et inversément Stoumont - Desnié - Hauregard - Remouchamps avec notifications de voies sans issue depuis Stoumont et Remouchamps.
Les villages de Nonceveux (via Remouchamps) et Quarreux (via Stoumont) resteront accessibles.
Les autobus seront déviés dans les deux sens de circulation à partir de Remouchamps par, à gauche la rue de Spa (N697) vers La Reid, à droite la rue Jehoster (N606) vers Jehoster, ensuite la N606 jusqu’à Stoumont + normal.
Les arrêts non desservis seront reportés soit à l’arrêt « Remouchamps Grottes », soit à l’arrêt « Stoumont Eglise ».


Actions sur le document