Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Navigation

Navigation

Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / C.P.A.S. - Centre Public d'Action Sociale / Actualités / Aide aux sinistrés des inondations : distribution de petits électros

Aide aux sinistrés des inondations : distribution de petits électros

Cliquez ici  pour "commander et réserver" ces appareils, l'inscription est obligatoire avant le 31 octobre 2021.

PS : Les personnes qui ne peuvent s'inscrire par internet, peuvent contacter directement le 04 384 40 17 (Administration communale d'Aywaille) qui les aidera pour la commande.

La distribution se fera uniquement le mardi 9 novembre 2021 entre 17 et 19h30 à l'Hôtel de Ville d'Aywaille, rue de la Heid, 8 à 4920 Aywaille.

www.philips.be/actions : Actions et promotions Philips

Visuel