Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Virtual Shopping Days : visitez les vitrines numériques des commerçants

Virtual Shopping Days : visitez les vitrines numériques des commerçants

Gagnez des bons de 100€ lors du Grand concours « Virtual Shopping Days » - visitez les vitrines numérique des commerçants de la commune !

Du 23 au 27 novembre, partez à la chasse aux trésors virtuelle et retrouvez les logos « Virtual Shopping Days » en commentaire sur les pages Facebook des commerçants indépendant participants : De nombreux bons d’achats à gagner !

L'administration communale d'Aywaille ainsi que l'ASBL Aywaille Commerce s’associent au Syndicat Neutre pour Indépendants (SNI) et son équipe Wallonne ProCommerce, aux côtés de plus de 50 villes de Wallonie, pour un GRAND CONCOURS « Virtual Shopping Days » et ainsi promouvoir le réflexe de l’achat local !
A la clef : des bons cadeaux (300€ par zone participante) à utiliser chez les commerçants participants.

Pour tenter votre chance, choisissez votre zone de participation « Aywaille », visitez les pages Facebook et retrouvez les 3 logos « Virtual Shopping Days » insérés en commentaire sur les pages Facebook des commerçants qui participent. Une fois que vous avez trouvé les logos, il vous suffira de remplir le formulaire de participation accessible gratuitement sur le site www.virtualshoppingdays.be . Un tirage au sort sera ensuite organisé afin de désigner les gagnants !

Ce grand concours exceptionnel est aussi l’occasion de (re)découvrir les commerçants de notre commune. Vous le constaterez facilement : il est aussi possible de consommer « local en ligne » !

Pour participer, rendez-vous du 23 au 27 novembre sur le site virtualshoppingdays.be

Bonne chance à tous et toutes !

Actions sur le document