Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Réouverture du Pointpension d'Aywaille à partir d'octobre (le 19)

Réouverture du Pointpension d'Aywaille à partir d'octobre (le 19)

Le Pointpension qui avait lieu chaque mois reprendra en toute sécurité à partir d'octobre, à l'Administration communale d'Aywaille.

Nouveauté : Le Pointpension se fera uniquement sur rendez-vous afin de vous éviter de devoir patienter. Ceci permet aussi à l’expert pension d’éventuellement préparer votre dossier.
La première permanence aura donc lieu le 3e mardi de chaque mois et reprendra donc le 19 octobre 2021.


Comment prendre rendez-vous ?
À partir du lundi 23 août 2021, il sera possible de réserver les premiers rendez-vous. Pour cela, téléphonez au numéro spécial pension 1765. Votre interlocuteur vous demandera la raison de votre visite afin de voir si cela peut être réglé par téléphone et vous éviter ainsi un déplacement inutile. Si le rendez-vous est nécessaire, l’agent du Service Pensions fixera avec vous le rendez-vous selon les disponibilités.

Une question sur votre pension ?
En cas de question concernant votre pension, ayez le réflexe d’aller jeter un oeil sur mypension.be. Vous y trouverez toute une série d’informations utiles (la date de pension, l’estimation du montant, les paiements…).
Vous n’avez pas accès à mypension.be ou vous n’y trouvez pas la réponse ? Appelez le numéro spécial pensions 1765. Les experts pensions répondront à toutes vos questions.
 

Actions sur le document