Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Infos : Marché hebdomadaire du samedi matin

Infos : Marché hebdomadaire du samedi matin

A partir de ce samedi 18 juillet 2020, les marchands reprendront leurs emplacements normaux, en vis-à-vis.

 

Mais ! Attention ! Les mesures de sécurité et de distanciation en vue de lutter contre la propagation du Coronavirus encore présent seront toujours d'application et doivent être scrupuleusement respectées : barrières de sécurité centrale organisant deux allées avec un sens giratoire OBLIGATOIRE, panneaux de signalisation, gel, port du masque obligatoire pour les marchands et PLUS QUE VIVEMENT RECOMMANDE pour les clients.

Le Coronavirus nous concerne tous et chacun doit participer à la lutte contre sa propagation. Personne n'est à l'abri ... 

      

Tous les samedis matins de 8h à 13h, sur le parking de la gare d'Aywaille, les marchands du marché hebdomadaire vous accueillent.

Tabac, fromagerie, poulets, poissonnerie, olives, boucherie, fruits/légumes, spécialités italiennes, charcuterie artisanale, salaisons, plantes, textiles, boulangerie, confiserie, chaussettes, hot dog.

 

      

 

Actions sur le document