Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Information sur la collecte des déchets ménagers

Information sur la collecte des déchets ménagers

Suite à la pandémie du Coronavirus - Covid 19, la société de collecte des conteneurs doit faire face à un manque de personnel. C'est ainsi que les collectes des déchets ménagers peuvent subir quelques pertubations (levées retardées ou postposées).

Pour rappel, nous vous rappelons que les mouchoirs ne doivent pas aller dans la collecte des papiers mais doivent être enfermés dans des sacs fermés (organiques si conteneur vert, plastique si conteneur gris) et que ces différents conteneurs doivent être également FERMES (pas de sacs qui débordent ni mis à côté des conteneurs).

Par ailleurs, nous avons remarqué l'apparition d'incivilités par rapport aux déchets ménagers ainsi que de dépôts clandestins de tous styles (encombrants, inertes, déchets verts...). Nous vous rappelons que ces derniers sont punissables d'une amende administrative.

Merci de garder vos encombrants, inertes, déchets verts et autres chez vous dans l'attente de la réouverture des Recyparcs

Les gants en plastiques et les masques utilisés en plus grande quantité durant cette crise pour se protéger du coronavirus ne doivent pas non plus se retrouver dans la nature !

Nous vous remercions de votre compréhension, de votre collaboration et de votre sens civique.

 

 

Actions sur le document