Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Les marchés de Pleine lune reviennent !

Les marchés de Pleine lune reviennent !

Le Royal Syndicat d’Initiative d’Aywaille (RSIA) en collaboration avec les commerçants des rues Hongrée et Saint-Pierre seront heureux de vous accueillir, à nouveau, aux « Marchés de pleine lune » mettant en valeur les produits de bouche du terroir, d’artisanat et du commerce local.

C'est dans le coeur historique d'Aywaille et, plus particulièrement, dans les rues Hongrée et Saint-Pierre récemment rénovées que reprendront place ces marchés où les produits locaux et l'artisanat local issus de producteurs et commerçants d'Aywaille et de la région seront mis à l'honneur.

Ce premier marché aura lieu le dimanche 28 mars 2021, de 16 à 21h

(dans le respect de toutes les mesures sanitaires en vigueur à cette date - port du masque, sens giratoire - pas de dégustation...).

Notez déjà dans vos agendas les prochaines dates auxquelles se tiendra ce marché sympathique  : mardi 27 avril, mercredi 26 mai, jeudi 24 juin, samedi 24 juillet, dimanche 22 août, mardi 21 septembre, mercredi 20 octobre et vendredi 19 novembre 

Au vu de la situation actuelle, des précautions de sécurité seront bien entendu prises : un sens giratoire, les mesures de distanciation sociale habituelles, le port du masque, la présence de gel hydroalcoolique... afin que tout se passe pour le mieux.

Contact organisation : 0498 40 45 81 - 0495 12 10 63 - 0475 22 92 60

 

Actions sur le document