Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Fin du ramassage et de l'enlèvement des déchets liés aux inondations le 12 août 2021

Fin du ramassage et de l'enlèvement des déchets liés aux inondations le 12 août 2021

La collecte et le ramassage des déchets et débris liés aux inondations via les conteneurs se terminent le jeudi 12 août 2021 sur les sites de stockage du parking en dessous du pont de l'autoroute de Sècheval et rue du Chalet (parking de l'ancien Smatch) et devant les habitations.

Après cette date, tout dépôt sera interdit sur les sites de stockage et plus aucun enlèvement ne sera effectué par la Commune d'Aywaille.

Il est important privilégier les recyparcs pour l'évacuation des déchets d'inondations car cela permettra un meilleur tri. Afin d'éviter tout souci concernant les quotas, ceux-ci sont toujours suspendus pour les riverains touchés par les inondations.
Les frais d'évacuation des déchets devront être pris en charge par les assurances de chaque citoyen sinistré qui n'aurait pas encore procédé à l'évacuation de ceux-ci.

Merci pour votre compréhension.

Actions sur le document