Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Info trafic - Braderie d'Aywaille - 23 juin au 26 juin 2022

Info trafic - Braderie d'Aywaille - 23 juin au 26 juin 2022

Objet : Braderie d’été de l’asbl Aywaille Commerce.

Lieu :

  • Avenue François Cornesse : fermeture de la partie comprise entre la rue de l’Enseignement et la place Joseph Thiry par des sacs de sable du vendredi 24 juin à 10h jusqu'au lundi 27 juin à 7h
  • Rue Henry Orban : circulation interdite au départ de la place Joseph Thiry vers l’avenue République Française.  La rue sera en sens unique dans le sens de la descente.
  • Rue de Septroux - partie comprise entre le pont du chemin de fer et l’avenue François Cornesse : circulation interdite dans la descente vers l’avenue François Cornesse.
  • Rue Sur Les Cours : circulation interdite pour tous les véhicules à l’exception des riverains qui pourront l’emprunter dans les deux sens au départ de la rue Henry Orban.

De nombreux commerçants occuperont la bande de stationnement devant leur commerce pour y installer une échoppe.

Dates : du jeudi 23 juin dès 9h jusqu'au dimanche 27 juin 2022 à 7h du matin.  Des interdictions de stationnement seront en vigueur à partir du mercredi 22 juin à 18h.

Impact :

  • Pour se rendre de la place Joseph Thiry à la gare SNCB/TEC, vers les Crétalles, Awan et Septroux : une déviation est mise en place via la rue du Rivage, la rue de l’Enseignement, l’avenue François Cornesse, la rue de Septroux et la place Marcellis.
  • En venant de Comblain pour se rendre place Joseph Thiry, à la gare SNCB/TEC ou vers les Crétalles : une déviation est mise en place via la rue de Septroux et la place Marcellis, la rue Alphonse Gilles et la rue Henry Orban.
  • En venant des Crétalles ou de la gare SNCB/TEC pour se rendre à Comblain : une déviation est mise en place via la rue Alphonse Gilles, la rue Henry Orban, la place Joseph Thiry, la rue du Rivage et la rue de l’Enseignement.
  • L’augmentation de la fréquentation du centre et du flux de piétons risquent d’impacter la circulation et de provoquer des ralentissements.  Pour la sécurité de tous, il est indispensable d’adapter votre conduite en conséquence.

Responsable pour Aywaille commerce :

Contact : Monsieur Mickael LEBE, 04 384 86 68 - 0477 67 60 34 - bV9sZWJlQGhvdG1haWwuY29t 

Actions sur le document