Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Grand nettoyage de Printemps reporté aux 24, 25, 26 et 27 septembre 2020

Grand nettoyage de Printemps reporté aux 24, 25, 26 et 27 septembre 2020

Suite à la crise sanitaire liée au Coronavirus COVID-19, l’édition 2020 du Grand nettoyage de Printemps a été reportée aux 24-25-26-27 septembre 2020. Cette année, ce sera un grand nettoyage d’Automne !

Vous souhaitez participer ? Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 septembre 2020 sur le site internet de BeWaPP : https://www.walloniepluspropre.be/

Vous étiez inscrit à l’édition mars 2020 ? BeWaPP vous a contacté afin de vous demander de confirmer votre inscription avant le 30 aout 2020. Passé ce délai, votre inscription n’est pas confirmée et vous devez réencoder votre parcours.

En ce qui concerne les écoles, exceptionnellement cette année, il n’est pas prévu que les élèves se rendent dans les rues ramasser les déchets. Il est proposé, par BeWaPP, à toute les écoles (inscrites en mars et celles qui souhaitent s’inscrire) de participer à un Grand nettoyage de Printemps d’un nouveau genre : une journée dédiée à la propreté et aux déchets. Des activités en lien avec les déchets et spécifiques aux différents niveaux scolaires seront proposées aux écoles.

 

 

Actions sur le document