Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Fonds des jeunes sportifs 2020

Fonds des jeunes sportifs 2020

Remise des chèques du Fonds des jeunes sportifs

Cette année, la traditionnelle remise des chèques du Fonds des jeunes Sportifs de la Commune d'Aywaille a été quelque peu chamboulée par la crise du Coronavirus et du report de la Cérémonie du Mérite sportif qui était prévue le 15 mai prochain. En effet, c’est normalement à l'occasion de cette cérémonie que les chèques sont remis aux clubs aqualiens afin de les encourager et de les récompenser pour l’encadrement des jeunes au sein de leur association.

Cette cérémonie n’aura certes pas lieu ce premier semestre, mais les chèques ont déjà été envoyés aux Présidents de tous les clubs éligibles afin qu'ils puissent faire face, eux aussi, aux frais et charges récurrents de leur association. Une somme de 11.000 € a ainsi été répartie entre les 18 clubs éligibles sur base des informations reçues de ceux-ci et des critères habituels (nombre de jeunes affiliés et compétiteurs de moins de 16 ans, nombre de compétitions, nombre et formation des moniteurs...).

Nous sommes certains que nos clubs sportifs en feront bon usage afin de pérenniser leurs activités et prévoir un encadrement de qualité au bénéfice de leurs jeunes affiliés.

! Poursuivons nos efforts dans la lutte contre le Coronavirus et nous pourrons bientôt à nouveau pratiquer notre sport favori et retrouver nos amis et co-équipiers.

Actions sur le document