Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Masques, attaches et filtres pour les masques en tissu disponibles à l'Hôtel de Ville et filtres disponibles dans les pharmacies de la commune

Masques, attaches et filtres pour les masques en tissu disponibles à l'Hôtel de Ville et filtres disponibles dans les pharmacies de la commune

Durant le mois dernier, deux masques lavables et réutilisables ont été distribué à chaque aqualien de plus de 3 ans directement dans les boîtes aux lettres par des agents communaux et par des bénévoles. Ce sont ainsi près de 23.000 masques qui ont été empaquetés et distribués.

Toutefois, si vous n'aviez pu les trouver dans votre boite aux lettres, ils peuvent vous être remis à l'accueil de l'Administration communale, pendant les heures d'ouverture (9h-12h et 13h30-15h30), du lundi au vendredi.

Au guichet d'accueil de l'Administration, vous pouvez également demander :

- des filtres réutilisables (à destination de certains masques en tissu permettant l'insertion d'un filtre et réalisés soit par vos soins ou par les couturières bénévoles)

- des attaches (à fixer sur les élastiques des masques pour soulager les oreilles ou réduire la taille des élastiques).

Deux masques (si pas reçus), une pochette de deux filtres et une attache par habitant.

Vous pouvez également vous procurer des filtres réutilisables auprès des pharmacies de la commune (Aywaille, Remouchamps et Harzé) que nous remercions pour leur collaboration.

Actions sur le document