Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / En mai, c’est le mois de l’entrepreneuriat à l'IFAPME

En mai, c’est le mois de l’entrepreneuriat à l'IFAPME

Vous envisagez de devenir indépendant ou indépendante ? C’est par ici que ça se passe !

Durant tout le mois de mai, l'IFAPME propose la possibilité de participer à de nombreuses conférences qui vous donneront les clés pour se poser les bonnes questions avant de démarrer un projet de création d’entreprise
Pour découvrir le programme et en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre actualité web.

La Wallonie regorge de talents qui souhaitent entreprendre et l'IFAPME a la volonté de les faire éclore ! Que vous ayez 18 ans et pleins de projets en tête, que vous souhaitiez trouver plus de sens dans votre métier ou encore que vous décidiez de faire de votre passion votre profession, l'IFAPME vous soutient dans votre projet. Créer son entreprise, c'est créer son propre travail mais aussi apporter de l'emploi pour les autres et permettre à la Wallonie de continuer à se développer.

La première étape pour se lancer, c'est de s'informer !

Vous avez un projet en tête et vous souhaitez savoir comment vous lancer ?  Profitez du mois de l'entrepreneuriat de l'IFAPME ! Les nombreuses conférences organisées pour l'occasion sont un bon moyen de faire un premier pas vers votre nouvelle vie professionnelle !
Durant le mois de mai prochain, les Centres de formation de Liège, Verviers, Villers-le-Bouillet, Gembloux et Mons vous accueilleront pour plusieurs moments de sensibilisation. Différents thèmes seront abordés et toucheront les multiples facettes de la vie d'indépendant et indépendante.

Informations complémentaires https://www.ifapme.be/jemontemaboite

Actions sur le document