Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Distribution de masques en tissu

Distribution de masques en tissu

   

Bientôt, deux masques pour les citoyens d'Aywaille...

La Commune d'Aywaille, en collaboration avec l’asbl Liège Métropole est heureuse d’offrir à chaque aqualien de plus de 3 ans deux masques lavables et réutilisables.

Afin d'éviter au maximum les risques sanitaires, les masques seront livrés directement dans les boîtes aux lettres par des agents communaux et par des bénévoles.

La répartition des masques et leur conditionnement est en cours et réalisée par le personnel de l'administration communale.

La distribution débutera normalement à partir du 6 mai et commencera par les ménages comprenant au moins une personne de 60 ans ou plus. Les autres masques seront répartis au reste de la population dans les jours qui suivront au fur et à mesure des approvisionnements et des arrivées des masques en provenance du fournisseur.

Merci de respecter les conditions d’utilisation et de port du masque que vous trouverez au verso du document accompagnant les masques.

Voici une vidéo, réalisée avec un responsable médical du CHU de Liège, reprenant les conseils d'utilisation et d'entretien des masques ainsi que l'importance des gestes barrières.

Attention ! En ce début de confinement et même avec un masque, vous devez rester prudents et bien respecter toutes les règles de distanciation sociale ainsi que toutes les mesures d’hygiène de base.

N'oubliez pas de visiter notre site internet www.aywaille.be et www.info-coronavirus.be

Actions sur le document