Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Dès ce 25 novembre : Extension du chantier sur la RN633 Dieupart et phasage des travaux.

Dès ce 25 novembre : Extension du chantier sur la RN633 Dieupart et phasage des travaux.

INFO TRAVAUX : A partir du vendredi 25 novembre jusqu'au vendredi 9 décembre 2022

Extension de la zone de chantier sur la RN633 Dieupart : la zone de travaux s'établira alors du carrefour avec le Chemin de Messe jusqu’à la banque CBC (numéro 57a).

Mesures de circulation : des feux lumineux réguleront la circulation qui se fera sur une seule bande. Le stationnement sera interdit sur toute la zone de chantier et la vitesse limitée à 30km/h.

Impact : vu la longueur de la zone de chantier, des embarras de circulation plus conséquents sont à prévoir. La prudence reste de mise à l'abord du chantier.

Si vous venez de l'autoroute ou de Remouchamps et que vous vous rendez en direction d'Harzé, Awan, Xhoris... prenez l'autoroute ou restez dessus et privilégiez la sortie 47 "Harzé" de l'E25 pour éviter l'encombrement Avenue de la Porallée et Dieupart.

Puis, du lundi 12 décembre au 20 décembre 2022.

Réduction du chantier sur une longueur de 100 mètres au niveau de Dieupart.

Mesures de circulation : des feux lumineux réguleront la circulation qui se fera sur une seule bande. Le stationnement sera interdit sur toute la zone de chantier et la vitesse limitée à 30km/h.

Impact : réduction de l’impact sur la circulation. La prudence reste de mise à proximité du chantier.

Du 20 décembre à mi-janvier 2023 (ou fin janvier à préciser)

Réouverture complète de la circulation sur la RN633.

Impact : plus de feux lumineux, rétablissement des feux lumineux dans le carrefour du centre d’Aywaille. La dernière couche d’asphalte ne sera pas encore posée. La prudence reste de mise à proximité du chantier.

Les informations sur la suite du phasage des travaux seront communiquées prochainement. Nous vous invitons à consulter le site www.aywaille.be et la page facebook "Administration communale Aywaille" régulièrement.

MERCI POUR VOTRE PATIENCE ET VOTRE COMPREHENSION !

Chargés des travaux et contacts :

L’entreprise Marcel BAGUETTE : 087/68.03.00 - Le gestionnaire et responsable signalisation : Christian ROSSIUS : 0476/95.41.28

 

 

Actions sur le document