Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Coronavirus - Situation des Arrêtés du Gouverneur de la Province de Liège au 2 mars 2021

Coronavirus - Situation des Arrêtés du Gouverneur de la Province de Liège au 2 mars 2021

À la suite des décisions prises, ce vendredi 23 octobre 2020 par le Comité de concertation, les Gouvernements wallons, de la Fédération Wallonie-Bruxelles et les Gouverneurs ont pris conjointement des mesures supplémentaires afin de répondre à l’urgence sanitaire et de casser les chaines de propagation du virus. Ces mesures ont été prises en accord avec la Ministre de l’Intérieur.

Les Gouvernements wallon et de la Fédération Wallonie-Bruxelles ayant chargé les gouverneurs wallons de traduire en arrêtés de police les mesures décidées et concrétisant un reconfinement partiel à l’échelle de la Wallonie, vous trouverez, ci-après, les arrêtés de police réactualisés à la lumière de l'arrêté ministériel du 28 octobre 2020 et pris par le Gouverneur de la Province de Liège.

Arrêté du Gouverneur "Diverses mesures" : nouvel arrêté du 1er mars 2021 d'application jusqu'au 01/04/2021

Arrêté du Gouverneur "Obligation du port du masque" : à durée indéterminée

Arrêté du Gouverneur "Organisation des funérailles" : à durée indéterminée

Arrêté du Gouverneur "Couvre-feu" : arrêté pas renouvelé ; l'article 14 de l'arrêté ministériel du 28 octobre 2020 est dès lors applicable

Arrêté du Gouverneur "Visites dans les maisons de repos" : abrogation de l'Arrêté de Police au 23-02-2021

INFO : www.info-coronavirus.be

Le virus circule plus que jamais. Tous les citoyens sont invités à la solidarité, à mettre un maximum de barrières entre nous et le virus.

Il faut diminuer au minimum nos contacts.

Merci vivement à tous pour l'engagement sans faille dans ce combat contre le virus !

Prenez soin de vous et des vôtres !

Actions sur le document