Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Arrêté du Gouverneur : fermeture des buvettes sportives et interdiction de consommation d'alcool

Arrêté du Gouverneur : fermeture des buvettes sportives et interdiction de consommation d'alcool

Fermeture des buvettes sportives, interdiction de consommation d'alcool sur la voie publique et les espaces publics, interdiction d'organisation d'événements rassemblant des spectateurs sur le parcours d'épreuves sportives ittinérantes et interdiction de collectes en porte-à-porte.


Au vu de la situation problématique en province de Liège la classant à un niveau 4 d'alerte, soit le niveau d'alerte maximale, le Gouverneur a décidé de prendre un arrêté avec différentes mesures pour poursuivre et renforcer la lutte contre la propagation du COVID-19.

Pour consulter les mesures prises et lire l'arrêté en question, cliquez ici.

La responsabilisation au sein d’un club ou d’un centre sportif n’incombe pas qu’à une seule personne. Organisateurs, dirigeants, bénévoles, entraineurs, sportifs, supporters, etc. doivent endosser leur part de responsabilité et contribuer à la diffusion d’un comportement responsable dans le chef de tout un chacun au sein d’un club.

Merci pour leur collaboration et leur compréhension pour l'application de ces mesures. Il en va de la santé de tous !

 

 

 

Actions sur le document