Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Arrêter de fumer grâce au Plan de 5 jours

Arrêter de fumer grâce au Plan de 5 jours

Du lundi 26 au vendredi 30 septembre 2022

Vous souhaitez arrêter de fumer et avez besoin d’un petit coup de pouce ? Peu importe votre niveau de dépendance, il existe des solutions et de nombreuses méthodes pour vous aider !

Venez vous en rendre compte grâce au Plan de 5 jours organisé gratuitement par le Département de la Santé de la Province de Liège et l’Hôpital de la Citadelle, du 26 au 30 septembre 2022 (sous réserve de la situation sanitaire).

Votre décision personnelle et votre détermination constituent les premières clés de votre réussite. Les conseils et le soutien qui vous seront prodigués lors des 5 soirées consécutives du Plan de 5 jours augmenteront encore vos chances d’arrêter le tabac.

Cliquez ici pour pour toutes les informations pratiques

Afin de respecter les mesures sanitaires actuelles en milieu hospitalier, le port du masque est obligatoire. Nous vous demandons également de ne pas vous présenter à la séance si vous présentez des symptômes ou si vous avez eu un contact à risque.

Vous hésitez encore à franchir le pas ? Vous vous posez beaucoup de questions sur les méthodes de sevrage ? Contactez la tabacologue de notre service au 04 279 43 40 ou par e-mail à l’adresse aXByb21zQHByb3ZpbmNlZGVsaWVnZS5iZS4= Elle se fera un plaisir de vous fournir conseils et renseignements.

Actions sur le document