Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Aide téléphonique pour le remplissage de votre déclaration d'impôt

Aide téléphonique pour le remplissage de votre déclaration d'impôt

Besoin d’aide au remplissage de votre déclaration d'impôt ?

  • Laissez vos coordonnées jusqu'au 14 juin 2022  à l'Accueil de l'Administration communale au 04 384 40 17
    Nom, prénom, tel/gsm et n° de registre national qui se trouve au dos de votre carte d'identité

  • Le SPF vous recontactera ensuite pour vous aider au remplissage de votre déclaration 2022.

 

Votre déclaration via MyMinfin (Tax-on-web) : simple et rapide !

Dès début mai, votre déclaration (en grande partie pré-remplie) ou votre proposition de déclaration simplifiée est disponible dans MyMinfin (Tax-on-web).

Comment accéder à votre déclaration ou à votre proposition de déclaration simplifiée ?

Allez sur MyMinfin.be et identifiez-vous

Vous recevez une proposition de déclaration simplifiée ?

Vos données sont correctes et complètes ? Vous ne devez rien faire. Vous recevrez automatiquement votre avertissement-extrait de rôle (note de calcul).

Vos données sont inexactes ou incomplètes ? Vous devez les corriger, soit via MyMinfin.be, soit via le formulaire de réponse papier.

Via l’eBox, recevez en ligne vos documents du SPF Finances

Simplifiez-vous la vie et recevez directement en ligne des documents du SPF Finances via l’eBox, la « boîte aux lettres » digitale et sécurisée des pouvoirs publics.

Activez votre eBox sur passezaudigital.be ! Vous recevrez alors une notification dès qu’un nouveau document sera disponible.

Plus d’informations sur l’eBox

Actions sur le document