Attention

Le Coronavirus nous concerne tous ! Merci de respecter toutes les consignes et de prendre les mesures de précautions nécessaires pour enrayer sa propagation.

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Accessibilité à l'Administration Communale et au CPAS

Accessibilité à l'Administration Communale et au CPAS

Parmi les bâtiments publics touchés par les inondations, l'Hôtel de Ville d'Aywaille ainsi que le CPAS ont été sérieusement impactés, mais grâce à une mobilisation énorme et l'engagement important du personnel de ces entités, les différents services fonctionnent au mieux de leur possibilité et sont relativement prêts à vous accueillir rue de la Heid, 8 et Avenue de la Libération, 2.

Tous les Services de l'Administration communale sont accessibles par téléphone au 04 384 40 17 et via aW5mb0BheXdhaWxsZS5iZQ==

Les Services du CPAS sont accessibles également au même numéro.

Merci de cliquer sur les liens pour découvrir les n° de téléphone liés aux services ainsi que les horaires d'accès à ces différents services. 

MERCI DE PRIVILEGIER LES RENDEZ-VOUS AFIN DE NE PAS EMCOMBRER LES SERVICES AFIN DE PERMETTRE DE GERER LA CRISE AU MIEUX.

Merci pour votre compréhension.

Par ailleurs, saluons aussi tous les efforts du personnel de l'AGSICA, des membres des clubs sportifs et des bénévoles qui se mobilisent à nettoyer et à remettre sur pied, pas à pas, les différents sites sportifs également très lourdement impactés.

Actions sur le document